Félins pour l'autre est une jeune association, et pourtant, nos frais quotidiens pèsent lourds dans la balance. Entre les soins vétérinaires, la nourriture, nos infrastructures et les aménagements, les dépenses sont équivalentes aux dons que nous pouvons recevoir. Hélas, nous sommes souvent limités dans notre budget et nos souhaits d'améliorer nos locaux. Notre souhait actuel est de pouvoir nous agrandir et ainsi pouvoir sauver plus de malheureux. Il est possible de nous mettre sur votre testament.



Pourquoi ? 
Premièrement, nous portons un intérêt particulier aux soins vétérinaires de qualité. Ne pratiquant pas l'euthanasie, nous apportons les meilleurs soins vétérinaires pour tous nos résidents. Ces frais sont nos dépenses les plus importantes.

En deuxième lieu, nous souhaitons que leur passage chez nous soit le plus confortable possible. Notre chatterie est aménagée selon les besoins éthiques de nos protégés. Ils peuvent courir, grimper, jouer et dormir comme bon leur semble. 

 


Que puis-je léguer ?
Ce choix reste votre entière décision. Vous pouvez léguer la totalité de vos biens, mobiliers et immobiliers, ou léguer seulement une partie de ceux-ci. Il n'y a pas de montant minimum, chaque don est important. 

 


Comment ?
Pour rédiger un testament, mieux vaut être conseillé et accompagné par un notaire afin d'être sûr que toutes vos volontés soient respectées.
Si toutefois, vous préférez rédiger votre testament vous même, c'est possible. Il présente cependant certains risques que ce document se perde et que vos souhaits ne soient pas pris en compte.

 


A quelles coordonnées ?

Dénomination :       Félins pour l'autre ASBL
Siège social :          Rue de Vinalmont, 6
                                4530 Villers le Bouillet
N° d'Entreprise :     0679.485.196




 

0474.24.83.94

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

N. de compte : BE28 0018 1914 0020

Agrément: HK30604222

Rue de Vinalmont, 6
4530 Villers le Bouillet (Uniquement sur Rendez-vous)